Résultats du week-end et programme du 12 octobre

7 octobre 2014 - 11:15

Le championnat était de retour le week-end dernier sur la pelouse de Chadebec, où les deux équipes de SGLV recevaient, dans l'ordre des matchs, l'US La Rivière (3ème division) et la réserve de l'AC Varetz (1ère division). Deux rencontres qui se sont soldées par des résultats nuls.

L'équipe B était la première à fouler le rectangle vert, avec l'optique de confirmer son bon résultat précédent. Mais le score restera vierge, au terme d'une partie engagée. Les hommes de Philippe Verlhac ont eux aussi vu leurs adversaires du jour repartir avec les points du match nul (1-1), conservant malgré tout la tête au classement du championnat de Première Division.

Bis repetita le week-end prochain, où les deux équipes recevront de nouveau à Chadebec, pour le compte de la 4ème journée de championnat. Le programme du dimanche 12 octobre:

À 13h15: SGLV B / AS Meyssac

À 15h00: SGLV A / US Saint-Clément