Résultats du week-end et programme du 1-2 novembre

27 octobre 2014 - 12:37

Deux matchs de championnat étaient au programme des vergnassous ce dimanche: l'équipe première recevait Sainte-Féréole, leader du championnat, devant un public venu en nombre pour assister à ce derby. Malheureusement, et malgré une belle entame de match, SGLV s'inclinait 3 buts à 2.

L'équipe réserve était quant à elle en déplacement pour la deuxième fois d'affilée, pour rencontrer cette fois-ci l'équipe C de Varetz. Un match soldé par une victoire 2 buts à 0, après une première période bien maîtrisée par les hommes de Maxime Bordas.

Nouvelle journée de championnat le week-end prochain, où les deux équipes se déplaceront. Le programme des rencontres:

Samedi 1er novembre à 20h: Egletons CA / SGLV A

Dimanche 2 novembre à 15h: Maumont O / SGLV B