Résultats du week-end et programme du 6 décembre

1 décembre 2014 - 12:29

La 10ème journée de championnat était au programme des deux équipes de SGLV ce week-end. En première division, l'équipe première de SGLV recevait Malemort sur la pelouse de Chadebec. En tête à la pause malgré une première mi-temps difficile (2-1), les hommes de Philippe Verlhac ont inscrit un troisième but au retour des vestiaires et gardé l'avantage jusqu'à la fin de la partie (3-1).

En troisième division, l'équipe réserve se rendait à Sainte-Féréole pour un derby qui lançait la phase retour du championnat. Malheureusement, les hommes de Maxime Bordas se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0), au terme d'une rencontre équilibrée.

Le week-end prochain, l'équipe première se rendra à Nonards pour le dernier match de l'année 2014. La rencontre se jouera samedi 6 décembre à 20 heures. L'équipe réserve a quant à elle terminé son année hier.

Le programme du 6 décembre:

- À 20 heures à Nonards: Nonards B / SGLV A