Résultats du week-end et programme du 22 mars

16 mars 2015 - 20:42

Le championnat reprenait ses droits ce week-end avec deux déplacements pour les équipes séniors de SGLV. L'équipe première se rendait à Saint-Clément, mais est malheureusement repartie de son court déplacement avec un seul point, deux buts encaissés coup sur coup en première mi-temps ayant assuré la victoire aux locaux (2-0).

L'équipe réserve jouait quant à elle à Meyssac, un match achevé sur le même score, 2 buts à 0, les locaux ayant inscrit un but par mi-temps.

La semaine prochaine, le championnat se poursuit avec cette fois-ci deux réceptions pour les joueurs de SGLV, dont les matchs se dérouleront au complexe de Laval-Verdier.

Dimanche 22 mars:

- À 13h15 à Laval-Verdier: SGLV A / AS Concèze