Résultats du week-end et programme du 26 avril

20 avril 2015 - 12:36

Ce week-end, les deux équipes de SGLV étaient en déplacement chez des équipes du haut de tableau des championnats de 1ère et 3ème divisions.

Samedi soir, sur la pelouse de l'équipe réserve de Tulle FC, l'équipe première a ramené un bon match nul (3-3), au terme d'un match où les deux équipes ont tour à tour mené au score. Une rencontre au suspense palpitant, tout comme celle de l'équipe B le lendemain à Donzenac, où là encore les deux équipes se sont séparées sur un score nul, de 3 buts partout.

Menés 3 buts à 1 à cinq minutes du terme de la partie, et réduits à 10, les hommes de Maxime Bordas ont fait preuve de caractère pour inscrire deux buts coup sur coup.

Le week-end prochain, seule l'équipe première sera sur le pont, avec la réception des Chapélies Brive à Laval Verdier.

Le programme du dimanche 26 avril:

• À 15h à Laval Verdier: SGLV A / Les Chapélies Brive

Sans oublier le loto du club qui se tiendra samedi 25 avril à partir de 20h30, à la salle Culture Loisirs de Saint-Germain-les-Vergnes!