Résultats du week-end et programme du 18 octobre

11 octobre 2015 - 18:57

La quatrième journée de championnat était au programme de l'équipes A Senior de Saint-Germain-les-Vergnes. En deuxième division (poule B), l'équipe première est allée s'imposer à l'US Sornac , sur le score de 2 buts à 1 (buts de Damien Malissard et Julien Léonet).

L'équipe réserve quand a elle n'a pas joué compte tenue du forfait général de l'AF 19

Le championnat sera de nouveau au programme de l'équipe A le week-end prochain, avec là encore un déplacements à venir sur la pelouse d'Ussac Es dimanche 18 octobre a 13h15. L'équipe réserve étant exempt retrouvera le championnat le dimanche 25 octobre a 13h15 face à St Hilaire Venarsal a domicile.