Résultat du week-end et programme du 25 octobre

19 octobre 2015 - 14:07

L'équipe première de SGLV était sur le pont ce week-end, avec un déplacement sur la pelouse de l'ES Ussac (B) pour le compte de la cinquième journée de championnat. Au terme d'une rencontre marquée par deux expulsions consécutives chez les locaux, les visiteurs se sont imposés sur le score de 1 but à 0 (but de Damien Malissard), s'emparant ainsi de la tête du classement.

Nouvelle journée de championnat le week-end prochain, pour les deux équipes de SGLV, qui recevront respectivement Brive ASPO et Saint-Hilaire-Venarsal (C).

Le programme du 25 octobre:

• À 13h15 à Laval-Verdier: SGLV (B) / Saint-Hilaire-Venarsal (C)
  • À 15h00 à Laval-Verdier: SGLV (A) / Brive ASPO

Sans oublier le traditionnel concours de belote du club, qui se tiendra ce samedi 24 octobre à partir de 20h30 à la salle Culture & Loisirs de Saint-Germain-les-Vergnes (nombreux lots, buvette, sandwich).