Résultats du week-end et programme du 8 novembre

2 novembre 2015 - 14:06

Deux matchs à l'extérieur étaient au programme ce week-end pour les équipes Senior de SGLV. Deux matchs ponctués par deux victoires, l'équipe première s'étant imposée sur le score de 3 buts à 0 face au CA Meymac (B) (buts de Thomas Ester, CSC et Julien Léonet), et l'équipe réserve en ayant fait de même sur la pelouse de son homologue d'Estivaux/Saint-Pardoux sur le score de 4 buts à 0 (buts de Jean-Philippe Ouana, Kevin Matrat et William Essama x2).

Le week-end prochain, une nouvelle journée de championnat est au programme, avec cette fois-ci deux matchs à domicile. Le programme du dimanche 8 novembre:

• À 13h15 à Laval-Verdier: SGLV (B) / Esp. Saint-Robert (B)
  • À 15h00 à Laval-Verdier: SGLV (A) / Cornil FRJEP