Résultats du week-end et programme des 5/6 décembre

30 novembre 2015 - 12:16

Une journée de championnat était au programme des équipes senior de Saint-Germain-les-Vergnes ce week-end, sur les pelouses du complexe sportif de Laval-Verdier.

L'équipe première, qui recevait le CS Allassac, a partagé les points avec son adversaire du jour, sur le score de 3 buts partout (buts de Bertrand Philippot, Damien Malissard et Karim Belmokadem). Quelques instants plus tôt, l'équipe réserve s'était imposée sur le score de 1 but à 0 (but de William Essama), face à l'équipe réserve du FC Sainte-Fortunade.

Le week-end prochain, nouvelle journée de championnat au programme pour les deux équipes:

• Samedi 5 décembre à 20 heures à Corrèze: AS Vitrac Corrèze / SGLV (A)
  • Dimanche 6 décembre à 15 heures à Laval-Verdier: SGLV (B) / A. Saint-Hilaire-Venarsal (C)