Résultats du week-end et programme du 7 février

1 février 2016 - 13:31

Une nouvelle journée de championnat était au programme des deux équipes de Saint-Germain-les-Vergnes ce week-end. En déplacement à Noailles pour y rencontrer l'équipe réserve de l'AS Jugeals-Noailles, l'équipe première s'est imposée sur le score de 2 buts à 0 (buts de Bertrand Philippot et Karim Belmokadem).

L'équipe réserve retrouvait quant à elle la compétition avec la réception de l'équipe C de l'US Saint-Clément, soldée sur un match nul 1 but partout (but de Jean-Philippe Ouana).

Le championnat sera de nouveau au programme le week-end prochain, avec les rencontres suivantes:

• Dimanche 7 février à 15h à Laval-Verdier: SGLV (A) / ES Portugais de Brive
  • Dimanche 7 février à 13h15 à Laval-Verdier: SGLV (B) / AS Vignols-Voutezac (B)