Résultats du week-end et programme du 20 mars

14 mars 2016 - 13:47

Deux matchs de championnat à domicile étaient au programme des deux équipes de SGLV ce dimanche. L'équipe première, qui accueillait l'équipe réserve de l'ES Ussac, s'est imposée sur le score de 5 buts à 0 (buts de Maxime Cariou, Rémi Laugier, Damien Malissard, Loïc Lacaille et Damien Malissard). Quelques instants plus tôt, l'équipe réserve avait disposé de son homologue de l'AS Treignac sur le score de 5 buts à 2 (buts de William Delord x2, Thomas Ester, David Bourge et Jean-Philippe Ouana).

Le week-end prochain, nouvelle journée de championnat au programme:

• Dimanche 20 mars à 15 heures à Brive (stade Gaëtan Devaud): ASPO Brive / SGLV (A)
  • Dimanche 20 mars à 13h15 à Saint-Hilaire-Peyroux: Am.Saint-Hilaire Venarsal (C) / SGLV (B)