Résultats du week-end et programme du 27 mars

22 mars 2016 - 17:56

Les deux équipes Senior de Saint-Germain les Vergnes étaient en déplacement ce week-end, dans le cadre d'une nouvelle journée de championnat. En deuxième division (poule B), l'équipe première s'est rendue à Brive, pour rencontrer l'ASPO, une rencontre qui s'est soldée par un score nul et vierge (0-0).

Quant à l'équipe réserve, son déplacement sur la pelouse de l'Amicale Saint-Hilaire Venarsal (C) a été annulé, puisque les locaux ont déclaré forfait.

Le week-end prochain, place aux différentes coupes départementales. L'équipe première étant directement qualifiée pour les quarts de finale, elle sera exemptée de match ce dimanche. L'équipe réserve se déplacera à Saint-Clément pour y rencontrer son homologue en huitièmes de finale du Challenge des Réserves.

Le programme du dimanche 27 mars:

• À 15 heures à Saint-Clément: US Saint-Clément (B) / SGLV (B)