Résultats du week-end et programme du 3 avril

29 mars 2016 - 13:55

Les coupes départementales étaient au programme du week-end en Corrèze. L'équipe première étant directement qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Maurice Leblanc, seule l'équipe réserve était sur le terrain ce dimanche.

Les jaune et bleu étaient en déplacement sur la pelouse de l'US Saint-Clément, afin d'affronter son homologue en huitièmes de finale du Challenge des Réserves. Une rencontre qui s'est achevée par la qualification de l'équipe réserve, sur le score de 1 but à 0 (but de Bertrand Philippot).

Le week-end prochain, place à une nouvelle journée de championnat pour les deux équipes de Saint-Germain les Vergnes.

Le programme du week-end:

• Dimanche 3 avril à 15 heures à Laval-Verdier: SGLV (A) / CA Meymac (B)
  • Dimanche 3 avril à 13h15 à Laval-Verdier: SGLV (B) / Estivaux-Saint Pardoux (B)