Résultats du week-end et programme du 24 avril

18 avril 2016 - 14:00

Deux matchs à domicile étaient au programme des équipes Senior de Saint-Germain les Vergnes ce week-end. L'équipe première, qui recevait le CA Chamboulive en championnat, a partagé les points avec son adversaire du jour, suite à un match nul 4 buts partout (buts de Maxime Cariou x2, Damien Malissard et Jean-Philippe Ouana).

L'équipe réserve accueillait dans le même temps l'équipe C du FC Argentat, en quarts de finale du Challenge des Réserves. Une rencontre achevée sur la qualification des visiteurs, qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 3 (buts de Mohamed Salah, Pascal Yvoz et Frédéric Corgnet).

Le week-end prochain, seule l'équipe première sera sur les terrains, avec au programme une nouvelle journée de championnat. Le programme du week-end:

• Dimanche 24 avril à 15h à Laval-Verdier: SGLV (A) / US Sornac