Résultat du 24 avril et programme des 30 avril et 1er mai

25 avril 2016 - 14:20

Une journée de championnat reprogrammée était au programme de l'équipe première ce week-end, l'équipe réserve étant quant à elle exempt en poule C de 4ème division. Les jaune et bleu recevaient à Laval-Verdier l'US Sornac, et se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 (buts de Maxime Cariou x2 et Bertrand Philippot).

Le week-end prochain, place aux quarts de finale de la coupe Maurice Leblanc pour l'équipe première, tandis que l'équipe réserve retrouvera les terrains pour le compte de l'avant-dernière journée de championnat.

Le programme du week-end:

• Samedi 30 avril à 18 heures à Perpezac: Entente Perpezac-Sadroc / SGLV (A)
  • Dimanche 1er mai à 15 heures à Laval-Verdier: SGLV (B) / AS Vignols-Voutezac (B)

Sans oublier le loto organisé par le club, qui se tiendra le samedi 30 avril à partir de 20h30 à la salle Culture & Loisirs de Saint-Germain les Vergnes. Nous vous attendons nombreux!!

Restauration et buvette sur place - Prix du carton: 3 €