Résultats du week-end et programme des 5 et 7 mai

2 mai 2016 - 14:09

Les deux équipes Senior de Saint-Germain les Vergnes étaient sur les terrains ce week-end, en coupe Maurice Leblanc pour l'équipe première, et en championnat pour l'équipe réserve. Sur la pelouse de l'Entente Perpezac-Sadroc, en quarts de finale de la coupe Maurice Leblanc, les jaune et bleu se sont inclinés aux tirs au but (4 tab 3) après avoir atteint le coup de sifflet final sur un score de parité, 2-2 (buts de Damien Malissard x2).

L'équipe réserve, qui recevait son homologue de l'AS Vignols-Voutezac à Laval-Verdier, s'est imposé sur le score de 6 buts à 2 (buts de William Essama x3, Yann Pejoan x2 et Mohamed Salah). La première place de la poule C de 4ème division etant désormais assurée, la montée à l'étage supérieure est acquise !!

Le week-end de l'Ascension verra l'équipe première de Saint-Germain les Vergnes disputer deux matchs de championnat:

• Jeudi 5 mai à 15 heures à Laval-Verdier: SGLV (A) / ES Brive Portugais
  • Samedi 7 mai à 20 heures à Allassac: CS Allassac / SGLV (A)