Résultats des 5 et 7 mai

9 mai 2016 - 14:08

Deux matchs étaient au programme de l'équipe première en ce long week-end de l'Ascension. Le jeudi 5 mai dernier, en match en retard de championnat, les jaune et bleu recevaient l'ES Brive Portugais, avec une victoire 5 buts à 2 à la clé (buts de Jean-Philippe Ouana x2, William Essama, Clément Belhomme et Thomas Ester).

Toujours en championnat, cette fois-ci dans le cadre de l'avant-dernière journée, l'équipe première se déplaçait ce samedi 7 mai sur la pelouse du CS Allassac. Le deuxième match du week-end s'est lui aussi soldé par une victoire 2 buts à 1 (buts de Jean-Philippe Ouana et Mathieu Vergne).

Les deux équipes seront au repos ce week-end, les dernières journées de championnat étant prévues le 22 mai pour l'équipe première et le 5 juin pour l'équipe réserve.