Résultat du week-end

23 mai 2016 - 14:05

L'équipe première de Saint-Germain les Vergnes disputait ce week-end son dernier match de championnat de la saison, face à l'AS Vitrac-Corrèze. Les jaune et bleu se sont imposés 2 buts à 1 (buts de Maxime Cariou et Karim Belmokadem), et sont assurés de terminer à la quatrième ou à la troisième place de la poule B.

La dernière journée de championnat de l'équipe réserve aura quant à elle lieu le dimanche 5 juin, avec la réception de l'équipe C de Sainte-Féréole.

Le traditionnel tournoi de sixte du club aura lieu le dimanche 12 juin, au complexe sportif de Laval-Verdier. Plus d'informations dans les jours à venir!