FRJEP SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES : site officiel du club de foot de ST GERMAIN LES VERGNES - footeo

13 octobre 2014 à 12:31

Résultats du week-end et programme du 19 octobre

Deux matchs étaient de nouveau au programme ce dimanche au stade Chadebec de Saint-Germain-les-Vergnes. L'équipe réserve, en lever de rideau, accueillait l'AS Meyssac, pour le compte de la 4ème journée de championnat de 3ème division (poule A). Un match soldé, comme la semaine dernière, par un score nul et vierge.

L'équipe première recevait quant à elle, également pour la 4ème levée de championnat (de 1ère division), l'US Saint-Clément, pour un des (nombreux) derbys de la saison. Les hommes de Philippe Verlhac en ont profité pour conserver leur invincibilité et la tête du classement après une victoire sur le score de 2-0.

Le week-end prochain, les deux équipes se déplaceront à Concèze pour l'équipe première, et à Brive pour l'équipe réserve, pour y affronter le leader de la poule A de 3ème division, Brive AMACS. Les deux rencontres auront lieu à 15 heures.